RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Celestiose ! IOP AIRE Refusée

Aller en bas 
+4
Maenile
Xel-cos
Yoop-sombre
Celestiose
8 participants
AuteurMessage
Celestiose
Arakne



Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2011

Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Empty
MessageSujet: Celestiose ! IOP AIRE Refusée   Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:16

Salut,je m'appelle Mehdi IRL mais dans le jeux je me nomme CELESTIOSE ! Je suis un p'tit Iop de niveaux 7X Je monte vite Smile et je cherche une guilde avec surtout de l'ambiance le reste me laisse pratiquement indiferent.
Voilà,j'attends votre réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-sombre
Champ champ
Yoop-sombre


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barregauchegs0185/200Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barreemptyaf3  (185/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): bijoutier/paysan/boulanger

Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Empty
MessageSujet: Re: Celestiose ! IOP AIRE Refusée   Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:25

salut désolé mais pour moi ta candidature est un peut trop faible ainsi que ton lvl après faut voir avec les plus haut gradé xd
Bon courage à toi quand même
vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Xel-cos
Craqueboule
Xel-cos


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Mondeville a coté de chez Badboyss (la chance )
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barregauchegs0177/200Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barreemptyaf3  (177/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): coordonier lvl 68 , Cordomage 43 ,alchi 60 , bucheron 41

Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Empty
MessageSujet: Re: Celestiose ! IOP AIRE Refusée   Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:39

tu te lasseras vachement avec des personnes qui ont un lvl 150 minimum :/ je dis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barregauchegs0183/200Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Empty
MessageSujet: Re: Celestiose ! IOP AIRE Refusée   Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:17

C'est vrai que tu as de quoi passer vite lvl 100+, mais donc je dirais de développer ta candide, car ... disont qu'elle ne fait pas envie.
Elle est très courte et ton unique motivation d'une guilde quelconque qui a juste des gens co qui parlent sur le /g... ça me donne envie de dire "va voir chez les voisins".

Donc si tu es motivé par cette guilde, montre le.
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barregauchegs0199/200Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Empty
MessageSujet: Re: Celestiose ! IOP AIRE Refusée   Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:36

Je fais plus de fixette sur le lvl, par contre ta candidature est très soft, c'est court et donc forcément ça n'en dit pas beaucoup sur toi ou ton personnage joueur.
Approfondis et étoffe un peu tout ça, et je pense que tu auras toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barregauchegs0194/200Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Empty
MessageSujet: Re: Celestiose ! IOP AIRE Refusée   Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:12

Bienvenu sur le fofo et merci pour ta candidature !
Je te propose de nous mp pour causer et d'organiser un donjon/une sortie avec les guildeux ici même pour que nous puissions faire connaissance !

/w Azen !
Revenir en haut Aller en bas
eriathorne
SUPER PIOU
eriathorne


Nombre de messages : 1615
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barregauchegs0156/200Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barreemptyaf3  (156/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Mineur(92) Bucheron(38)

Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Empty
MessageSujet: Re: Celestiose ! IOP AIRE Refusée   Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:40

Étoffe un peu ta candid' et ça pourrait le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zebru
Administrateur
Zebru


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barregauchegs0200/200Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Barreemptyaf3  (200/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Glandeur

Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Empty
MessageSujet: Re: Celestiose ! IOP AIRE Refusée   Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:12

C' est pas une candidature ca , c' est juste une ligne...

Libre à toi d' en refaire une correcte mais celle ci est refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesredresseursdethor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Empty
MessageSujet: Re: Celestiose ! IOP AIRE Refusée   Celestiose ! IOP AIRE     Refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestiose ! IOP AIRE Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Grudge Refusée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: