RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Grudge Refusée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grudge
Arakne



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature Grudge   Refusée! Empty
MessageSujet: Candidature Grudge Refusée!   Candidature Grudge   Refusée! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 12:44

Je ne fais pas de vers, je ne suis pas Voltaire.

Bonjour à toutes et à tous. Je vais commencer par une présentation IG pour suivre par celle IRL.

je me nomme Grudge je suis un jeune Sram de cercle 165, j'ai déjà parcourue le Monde depuis bien des années (depuis 1-2 ans après la sortit de Dofus enfaite si mes souvenirs ne me jouent pas des tours) a la recherche de Puissance, Richesse et bien d'autre convoitises. Je me suis tout d'abord rendu compte que la plus grande richesse est d'avoir des compagnons soudés sur qui nous pouvons compter. J'ai des a présent compris l'utilité aussi d'avoir plusieurs personnages. J'ai actuellement dans mon équipe mon jolie petit grudgy, mon iop 196 qui fera l'un de mes meilleurs atout au combat, j'ai ma cratte the-grudge qui est de niveau 188, elle décochera la flèche de vos rêves si vous en avez besoin, mais ne la prenez pas pour cupidons elle ne rend pas amoureux ! :O

Mes activités consistes a regarder les pious voler, marcher dans les plaines de cania sous une brise d'été. Je suis aussi admiratrice des Bières d'Astrub qui me rappel mon enfance (mais ne vous y trompé pas, ma descente de bière est bien pentu, alors n'allez pas vous y perdre contre moi.).
Je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de très sociable, j'aime beaucoup discuter avec mes compagnons et je ne suis jamais contre des rencontres supplémentaires !!

Passons un peu a mon coter IRl sinon vous risquez de vous endormir tellement j'en ai a raconter IG.
Je m'appel Romain, j'ai 19ans, les 20 ans ne sauraient tarder (28 décembre) je suis médocain et fier . Je fais partit de la vie active, ayant arrêter mes études je me suis lancer dans le monde du travail ou tout se passe bien, je suis en couple et n'ai aucun frère et sœur. Ma passion est la moto (cross) j'ai actuellement une 450kxf, et la baise. Oui j'aime faire l'amour.
Je ne vais pas me perdre dans mes explication irl car l'important est surtout ma mentalité, du moins je l'espère.

Pourquoi ai-je poser cette candidature. Je n'ai jamais souhaiter en faire partie intégrante, pourquoi se retournement de situation ? Car pour moi, des compagnons d'armes sont indispensables si je veux parvenir a avancer encore plus loin dans l'aventure.
Je ne suis pas le genre de joueur qui veut faire partis de votre guilde pour la reconnaissance ou juste pour le fun. Je veux vous rejoindre car j'aimerais avoir une équipe soudé autour de moi avec qui je puisse parler des bonnes comme des mauvaises passades. Au passage si je suis pris j'aimerais avoir le gros membre de --BloodyJomo-- dans ma bouche toute chaude.

J'espère que ma candidature vous plaira et je vous dis à très bientôt. En espérant avoir de vos nouvelle très vite.


Grudge


Je ne suis pas Rousseau, je ne joue pas avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zebru
Administrateur
Zebru


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candidature Grudge   Refusée! Barregauchegs0200/200Candidature Grudge   Refusée! Barreemptyaf3  (200/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Glandeur

Candidature Grudge   Refusée! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grudge Refusée!   Candidature Grudge   Refusée! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 12:59

grudge a écrit:
Au passage si je suis pris j'aimerais avoir le gros membre de --BloodyJomo-- dans ma bouche toute chaude.

.

Deja il est pas de chez nous lui et en plus c' est vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesredresseursdethor.1fr1.net
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candidature Grudge   Refusée! Barregauchegs0199/200Candidature Grudge   Refusée! Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

Candidature Grudge   Refusée! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grudge Refusée!   Candidature Grudge   Refusée! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:08

Clair, et c'est franchement pas la mentalité de la guilde.
Le copié collé c'est le mal mais au moins faites le bien et même sans ça, ça n'aurait franchement pas collé du tout Wink
Ciao et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grudge   Refusée! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grudge Refusée!   Candidature Grudge   Refusée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grudge Refusée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestiose ! IOP AIRE Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: