RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paokibubu
Arakne



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2012

Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans   Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 01:28

Salut les gars, salut Zebru et fadu, je me présente pour les personnes qui me connaisse pas.

Je suis un sadi lv 186 qui était dans la guilde il y a bien longtemps, cela fait plus de 2 ans que je ne jouer plus à Dofus, mais me revoilà et j'espère pour un moment. j'aimerai bien refaire parti de la guilde si bien sur vous êtes d'accords.

donc je suis co régulièrement, si l'un d'entre vous voulaient bien me contacté, j'en serai heureux.

le nom exacte de mon perso c'est --Spawn-
A+ tous le monde et en espérant de vous revoir en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Barregauchegs0199/200Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans   Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:03

Salut Spawn, super d'avoir de tes nouvelles après si longtemps.
Par contre, y a eu du changement, depuis un ptit moment déjà, la guilde a déserté, on a chacun pris la poudre d'escampette.
A tout casser t'en croiseras peut-être un portant notre bannière qui erre sans but sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
eriathorne
SUPER PIOU
eriathorne


Nombre de messages : 1615
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Barregauchegs0156/200Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Barreemptyaf3  (156/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Mineur(92) Bucheron(38)

Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans   Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:40

Clair que je sais pas si y en a beaucoup de co en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Barregauchegs0194/200Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans   Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:41

Hey salut ! Moi j'ai changé de pseudo (Vled à l'époque) !
Ouais, plus grand monde sur dofus je pense... mais bien de reprendre contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
paokibubu
Arakne



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2012

Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans   Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 23:21

les gars si vous faites partie d'autres guildes, je serais ravi d'être invité^^
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Barregauchegs0199/200Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans   Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 00:24

En fait, même pas ^^", enfin je crois, je ne sais pas si Azen joue encore.
Sinon, on est occupés sur un autre jeu, si tu veux nous rejoindre nous sommes sur Guild Wars 2 si ça te dit de changer de bord :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans   Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux Spawn tout miteux qui reviens après plus de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux bug
» Vieux Zebru...
» j'rosks c'est tout (y)
» Jiva -> Tout premier level 200 ^_^
» Sana, reine du pvp, sériane avant tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: