RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eiroz : Une petite candidature :D.

Aller en bas 
+2
RequiemOfSouls
Eiroz
6 participants
AuteurMessage
Eiroz
Arakne



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2011

Eiroz : Une petite candidature :D. Empty
MessageSujet: Eiroz : Une petite candidature :D.   Eiroz : Une petite candidature :D. Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:55

Hello every body :D.
Bah voila après avoir passé 2 semaines dans la guilde je dépose ma candidature après les conseils de zebru. Je trouve que cette guilde est l'une des guildes que j'ai fait qui me va le mieux en théme d'ambiance et de mentalité des gens.

-Dans la vie:

Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans et je part sur mes 17, j'habite le Pas-de-Calais, Béthune pour être précie, fière d'être ^^ . Je joue a dofus depuis plusieurs annés et j'aime se jeu pour sont accesibilité et son gameplay. J'aime jouer a la console et plus particulièrement aux FPS guerre se qui m'avais fais quité l'ordi' mais MW3 me dégoute un peut alors j'ai décidé de reprendre dofus . J'aime bien écouter du bon RAP tout en tuant du mob' et les pti' rageux en koli' faché . A l'école je suis plutôt un fénéant glandouille , c'est pourquoi je suis parti en STI et non en S. J'ai été a la #3 Convention, qui je trouve a était la meilleurs par son sujet en rapport avec la sortie des films de sa période(Twilight) et beaucoup d'autre chose. Je vais surement me procurer Skype.

-Dans le jeu:

Je joue un iop terre 195, j'aime faire des sorties entre guildeux, les sorties drop' sont mes préférer ,je possède plusieur métier :Boulanger 100, Paysan 100, Bijoutier 65,Joaillomage 100, Cordonier 65, Cordomage 100, Tailleurs 11(Je débute), Bricoleur 30, Bûcheron 50,Mineur 31, j'ai jouer beaucoup de classe et la classe Iop est pour moi l'un des classes les plus polivalentes question équipements, c'est pour cela que je changais souvent mes équipements et surtout mes arme mes armes, mais j'essaye de me stabilisé dans un élément qui sera surement la terre, j'aime faire des blagues par si par là et drop' des ressources rare à l'occasion . Je deteste les gens qui ne penssent qu'a xp et qui ne profittent même pas du jeu, je n'aime pas non plus les gens qui snobe les plus bas lvl qu'eux, je DETESTE par deçue tout quand, lorsque je dit "Salut", "Bonjours les guildeux" ou encore "Salut les ouistitis"(Mon truc du moment) que l'on ne me réponde pas.(PS:Je joue avec ami sur se compte mais il priviligie la console a l'ordi)
Voila, c'est tout et jespert devenir un membre officiel de votre guilde.
Bonne soiré.

Cordialement ---eiri--- ciao

j'aime pas ta gueule fils, ça c'est un bo


Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Eiroz : Une petite candidature :D. Barregauchegs0199/200Eiroz : Une petite candidature :D. Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

Eiroz : Une petite candidature :D. Empty
MessageSujet: Re: Eiroz : Une petite candidature :D.   Eiroz : Une petite candidature :D. Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:24

Ahahahah écouter du rap en tuant des petits rageux en koly x), j'devrais essayer tiens !
bienvenue au nouveau
A très bientôt ig (:
Revenir en haut Aller en bas
eriathorne
SUPER PIOU
eriathorne


Nombre de messages : 1615
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Eiroz : Une petite candidature :D. Barregauchegs0156/200Eiroz : Une petite candidature :D. Barreemptyaf3  (156/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Mineur(92) Bucheron(38)

Eiroz : Une petite candidature :D. Empty
MessageSujet: Re: Eiroz : Une petite candidature :D.   Eiroz : Une petite candidature :D. Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 11:50

Candidature fort intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-cos
Craqueboule
Xel-cos


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Mondeville a coté de chez Badboyss (la chance )
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Eiroz : Une petite candidature :D. Barregauchegs0177/200Eiroz : Une petite candidature :D. Barreemptyaf3  (177/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): coordonier lvl 68 , Cordomage 43 ,alchi 60 , bucheron 41

Eiroz : Une petite candidature :D. Empty
MessageSujet: Re: Eiroz : Une petite candidature :D.   Eiroz : Une petite candidature :D. Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 16:25

yo j'aime pas le rap :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Eiroz : Une petite candidature :D. Barregauchegs0183/200Eiroz : Une petite candidature :D. Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

Eiroz : Une petite candidature :D. Empty
MessageSujet: Re: Eiroz : Une petite candidature :D.   Eiroz : Une petite candidature :D. Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:57

Moi nonplus, mais après tout on s'est fou vu qu'on fait que s'écrire, on entend rien.

Pis en plus il est déjà guildé ^^ mais oui sympa la candide
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-sombre
Champ champ
Yoop-sombre


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Eiroz : Une petite candidature :D. Barregauchegs0185/200Eiroz : Une petite candidature :D. Barreemptyaf3  (185/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): bijoutier/paysan/boulanger

Eiroz : Une petite candidature :D. Empty
MessageSujet: Re: Eiroz : Une petite candidature :D.   Eiroz : Une petite candidature :D. Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:44

sa c'est de la candidature de fou chui pas capable d'en faire une aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Eiroz : Une petite candidature :D. Barregauchegs0183/200Eiroz : Une petite candidature :D. Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

Eiroz : Une petite candidature :D. Empty
MessageSujet: Re: Eiroz : Une petite candidature :D.   Eiroz : Une petite candidature :D. Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:51

Ca c'est sûr si elle commence comme "sa" brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiroz : Une petite candidature :D. Empty
MessageSujet: Re: Eiroz : Une petite candidature :D.   Eiroz : Une petite candidature :D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiroz : Une petite candidature :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos petite performance ;p
» Le petite vie de KageYoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: