RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tita-stal
Arakne



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barregauchegs0110/200candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barreemptyaf3  (110/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): persécuteur de bouftou

candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Empty
MessageSujet: candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]   candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 14:05

Bien le bonjour,

Après avoir vu un appel aux candidatures, je me suis renseigner sur votre site, et cette guilde m'a l'air parfaite, bonne humeur et un respect mutuel, voici donc ma postulation Smile

J'ai repris récemment Dofus, j'ai donc une seul personnage, une jeune iopette level 82, aucun métiers, alignement Bontarien grade 1. Elle est montée terre, assez puissante je me débrouille pas trop mal pour le moment applause .
Sur dofus, comme dans ma vie je reste au naturel, ce qui me motive c'est d'avancer, après avoir vu je veux aller encore plus loin, en voir et en faire toujours plus, à coté de ça je rencontre des personnes intéressantes, des amis in game le devienne réellement, je voudrais agrandir mon cercle d'amis, et voir que ce serveur n'est pas encore perdu !!
Sinon ben que dire de moi! Tout d'abord j'suis un homme, j'ai 18ans, je travail depuis maintenant 4 ans en maçonnerie, je m’estime assez mature et ouvert, j'aime parler, je ne fais que ça et j'adore rire, m'amuser et blaguer, on est pas là pour s'emmerder les uns les autres, plutôt pour apprendre à nous connaitre, à s'entraider écriture

Sur ce je vais m’arrêter ici, et vous souhaiter bonne lecture, je serais connecter le weekend uniquement, je suis en déplacement pour le boulot la semaine, salutations.

Pierre B.

Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barregauchegs0199/200candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]   candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 01:19

Salut pastranna,
C'est le nom de ta iopette?
Sympa la candid, il y a juste un bémol c'est le lvl et je me demande si tu ne risques pas de t'ennuyer en guilde avec nous et d'être un peu mis à l'écart pour des dj ou autres.
Mis à part ça, t'as repris dofus il y a longtemps?
T'as pu faire quelques guildes aussi ? Si oui, lesquelles?

Revenir en haut Aller en bas
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barregauchegs0183/200candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]   candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 10:31

Salut cher candidat.

Perso je pense que sa iopette s'appelle Tita-Stal, dans le titre de la candide.

Sinon +1 à ce que dit Soul, ton lvl est bien inférieur au lvl mini...

Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barregauchegs0194/200candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]   candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 11:31

Hoy !
Après, ça dépend de ce que tu recherches : pour les sorties, l'xp, le drop etc..., la différence de lvl risque de poser problème mais si tu ne cherches qu'une ambiance, des gens avec qui causer et un peu d'animation ig/fofo...
M'enfin tu risques de t'ennuyer dans toutes les guildes de Jiva donc à ta place j'irai voir dans les serveurs récents, y'a moyen de plus s'éclater dans ta tranche de lvl ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tita-stal
Arakne



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barregauchegs0110/200candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barreemptyaf3  (110/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): persécuteur de bouftou

candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]   candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:48

Alors le nom de ma iopette est Tita-stal, Pastranna est juste un pseudo, ben ce que je cherche c'est juste des gens intéressant, pour l'instant je n'ai fais qu'une guilde, petite et inintéressante, des jeunes un peu borné, et ma iopette passera level 100 ce soir, si tout ce passe bien Smile Merci d'avoir lus ma candid, bonne soirée à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-cos
Craqueboule
Xel-cos


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Mondeville a coté de chez Badboyss (la chance )
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barregauchegs0177/200candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barreemptyaf3  (177/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): coordonier lvl 68 , Cordomage 43 ,alchi 60 , bucheron 41

candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]   candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:14

le problème c'est que même lvl 100 tu t’ennuieras car c'est 150 minimum il y a beaucoup de donjon on un personnage n'est pas très conseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com
tita-stal
Arakne



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barregauchegs0110/200candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barreemptyaf3  (110/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): persécuteur de bouftou

candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]   candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:15

Bien, je n'étais pas persuadé que le recrutement était sur le level de mon personnage ou sur ma personne, si le level est un problème je n'insiste pas plus.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barregauchegs0199/200candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]   candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 18:02

Nope t'inquiète, on fait abstraction du lvl si la personne en vaut le coup et si on décèle sa détermination, ce qui est ton cas.
MP moi sur RequiemOfSouls pour une mise à l'essai.

A très bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barregauchegs0199/200candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]   candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:13

Tu pourrais changer ton pseudo et mettre celui de ta iopette que tout le monde sache à qui on parle si tu venais à poster dans nos rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]   candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidate au primaire RDT, Tita-Stal [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: