RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Some, un bebé pandawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Some
Arakne



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2011

Some, un bebé pandawa  Empty
MessageSujet: Some, un bebé pandawa    Some, un bebé pandawa  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:35

Rôle play


Lors d'une lugubre nuit, deux ombres firent face. L'une était trapue, fourbe, et s'entourait d'une aura de violence. L'autre semblait agile, petite, et insouciante. La première s'approchait petit à petit de la seconde, tel un predateur qui traquait sa proie. S'approchant furtivement, encore et encore, sans que la proie n'eut le moindre ressentiment. Soudain, un flash, la figure plus grande se jeta sur la petite, la bataille fut de courte durée, à l'avantage de celle qui était plus opulente.

"Some! Rentre tout de suite à la maison, il se fait tard maintenant !"

Il fut interromput par un être qui lui tenait cher, sa mère. Il retira alors sa victime de sa gueule, qui n'était autre qu'un tofu, qui n'avait pas la chance de s'enfuir et qui resta dans les environs d'une famille pandawa. Il partit donc someiller comme le demandait ses progeniteurs, mais avant, il déposa son trophée sur le rebord de sa fenètre, comme s'il avait grandit de cette chasse ensanglantée. Cependant, il éspérait pouvoir chasser de plus en plus gros gibier, jusqu'au trophée le plus convoité qu'on ait pu imaginer. Sa vue s'assombrit au fur et à mesure, pour ne laisser place qu'à un noir total, puis un vide absolu.

[...]

Le jeune pandawa était dès cet age grand, talentueux, joueur, surement trop. Depuis quelques années il trainait dans les bars, pariant, jouant tout ce qu'il pouvait, qu'importait les recompenses, qu'importait les conséquences. Il avait prévu depuis de quelque temps le coup du siècle, un paris qui lui aurait permis la gloire parmis ses confrères pandawa, voir même le monde entier. L'enjeu était un simple poker entre deux hommes, chacun étant une lueur d'avidité dans leurs yeux. Le paris était risqué, mais la récompense était grosse, très grosse...

TO BE CONTINUED.

Présentation

Pour me présenter, IRL, je m'appelle Jérémy, 17 ans, bientot 18 au 25 avril, j'habite en Haute-Normandie. Je suis un gros fénéant, combiné au fait que je n'ai pas d'imagination, alors imaginez même pas comment j'ai lutté pour le titre de ma candidature. Sinon j'aime le métal, malgrès que j'aime générallement toutes sortes de musiques. J'ai aussi un furet, j'adore les furets \o/. Et j'aime les maths aussi en passant, je sens que ça pourrait en faire chier certains. :p
Je joue aussi a dofus depuis très longtemps, 7 ans, cependant des hack's continus ( Sachez qu'après chaque hack je refesais un perso ) m'ont empêcher d'atteindre le niveau attendu, . Je joue aussi a beaucoup d'autres jeux, il y a surement moyen de jouer si certaines personnes veulent. \o/

Je voudrais aussi avouer qu'on a l'impression que je n'ai pas d'humour, mais en jeu vous aurez peut-être beaucoup plus cet impression, puisque je ne sais jamais quoi dire, et que je n'aime pas parler directement lorsque je ne connais pas bien les gens. Je ne suis pas d'un attribut bavard si l'on ne me connait pas, mais je peux être facilement taquineur après ça.

Sinon, pour parler un peu plus de dofus, je suis un pandawa (normal), nommé Some, de niveau 121 a l'heure actuelle. Il a été terre jusqu'à tard, c'est a dire niveau 100 environ, ensuite j'ai opté pour un stuff Multi-élément CC sur tous mes sorts, même si j'attends surtout mon 15X pour l'être complétement, je ne suis que multi a l'heure actuelle, il faut admettre que je n'aime pas les éléments "originelles" des personnages, j'ai toujours essayé, qu'importe le personnage, de faire un build atypique, comme les iops dommages, enutrof terre etc... Par contre je n'éxerce aucun métier é_è

J'ai été aussi dans une autre guilde, que j'ai quitté récemment faute de mauvaise ambiance, j'étais donc à la recherche avec d'une nouvelle guilde, où les gens sont sympathiques, civilisés, et qui ne se prennent bien sur pas au sérieux. Je n'ai actuellement ''connu'' en partie qu'une personne ici, que j'ai trouvé sympathique, Azen et c'est ce que je recherche : de l'humour, mais en particulier de la bonne ambiance.

Cordialement, Some
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Some, un bebé pandawa  Barregauchegs0183/200Some, un bebé pandawa  Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

Some, un bebé pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Some, un bebé pandawa    Some, un bebé pandawa  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 09:47

Salut à toi cher candidat.

Some a écrit:

Pour me présenter, IRL, je m'appelle Jérémy, 17 ans, bientot 18 au 25 avril

C'est sensé être de l'humour ? enfin je sais pas mais "bientôt 18 en avril"... c'est quand même dans 9 mois.

Je te laisse consulter le fofo pour savoir qui contacter ig. Sauf si quelqu'un te les post après moi ^^
J'avoue que j'ai pas envie de chercher toutes les personnes qui peuvent recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Some, un bebé pandawa  Barregauchegs0194/200Some, un bebé pandawa  Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

Some, un bebé pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Some, un bebé pandawa    Some, un bebé pandawa  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:11

Maenile a écrit:
J'avoue que j'ai pas envie de chercher toutes les personnes qui peuvent recruter.

J'ai fais une liste dans les "l'histoire de la guilde" pour les candidats : https://lesredresseursdethor.1fr1.net/t882-recit-de-l-histoire-de-la-guilde-des-redresseurs-de-thor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some, un bebé pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Some, un bebé pandawa    Some, un bebé pandawa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Some, un bebé pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: