RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurameon
Arakne
kurameon


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barregauchegs0175/200La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barreemptyaf3  (175/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): Alchimiste, Bijoutier, Mineur

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Empty
MessageSujet: La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion   La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:48

En cette belle fin de journée, je viens à vous pour reporter une tentative d'extorsion de... CAWOTTE MAUDITE! (non mais où va le monde hein?! y'a plus de valeurs, plus de respect, tsss...)
Sur le coup j'étais terrorisé, et comme vous vous en rendrez compte à la lecture des screens qui suivront, je crois que je me suis bien sorti de cette situation :p
D'ailleurs j'ai repris mes esprits et mon rythme cardiaque s'est ralenti (pour ceux que ma condition intéresse x)

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Extorsion1
By kurameon at 2011-04-12

j'vous épargne la suite... (surtout que j'étais en train de monnayer 150.000/cawotte maudite avec Azen :p) -> y'a pas d'excès de générosité sans contrepartie héhé :p non mais vous croyez encore au père nowel ou quoi?

d'ailleurs vous noterez qu'il avoue lui même avoir essayé de m'extorquer -> ligne 8
La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Cat_po10

finalement, j'ai décidé de me rallier au clan pacifiste du chat afin de lutter contre l'activisme sournois du petit être aux ailes en carton :p
Longue vie au chat!
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barregauchegs0199/200La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion   La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:35

Tu es un partisan émérite et tu as su déceler par toi même l'avidité et les mesquineries de nabot.
Me rejoindre sous-entend, pas de coups bas, pas de manipulation ni chantage, une liberté de penser et bien entendu une joie extrême d'emmerder l'asticot Smile
Welcome to my team *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barregauchegs0194/200La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion   La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 01:25

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Tumblr_l0cqa5LfjB1qz8wm5o1_400
Revenir en haut Aller en bas
kurameon
Arakne
kurameon


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barregauchegs0175/200La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barreemptyaf3  (175/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): Alchimiste, Bijoutier, Mineur

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion   La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 10:18

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion 8110
Revenir en haut Aller en bas
kurameon
Arakne
kurameon


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barregauchegs0175/200La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barreemptyaf3  (175/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): Alchimiste, Bijoutier, Mineur

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion   La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 15:13

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Myhrad10

j'avais bien dit qu'il était pas net notre Azen... :p
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barregauchegs0194/200La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion   La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:44

Il suffit de screener les conversations des gens comme ça, oui ?? o_o'
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barregauchegs0199/200La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion   La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:48

Ouais c'est bien pour ça qu'il prend un plaisir à recruter par lui-même les nouveaux.
Ca ne m'étonnerait pas de lui de soutirer de l'argent à ces pauvres gens !
Puis on voit bien la différence de procédé, moi je les dirige vers le fofo et lui les recrute sur le tas :O.
Il est Malhonnête et Malintentionné, c'est un M&M's :O tout s'explique !!
Revenir en haut Aller en bas
love-it
Abraknyde
love-it


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barregauchegs0169/200La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Barreemptyaf3  (169/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): pecheur 60 et poissonier 100

La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion   La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:19

ch'est bon les M&M's è_é bon ok j'suis un peu hors sujet la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Empty
MessageSujet: Re: La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion   La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des cawottes maudites - Tentative d'extorsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cawottes, toute un histoire.
» la guerre xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Ouvert à tous :: Screens Shots-
Sauter vers: