RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D

Aller en bas 
+2
Yoop-sombre
Pyroxxors
6 participants
AuteurMessage
Pyroxxors
Arakne



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2011

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:53

Présentation:

Salut a tous, je suis un cra de cercle 159 Feu/Terre Pano Chêne mou. Je suis en ce moment en train de monter mes métier afin de pouvoir passer a la pano Obsi. Je suis Mineur lvl 100 Bijoutier lvl 67 ainsi que Joaillomage 42.

Mes attente dans une guilde dans Dofus :

Je cherche avant tout une guilde avec de l'ambiance et de la bonne humeur, La confiance pour moi viens au fur et a mesure de l'investissement dans la guilde. J'attend aussi des gens motivé pour faire des sortie, bon s'amuser bien sur ce détendre ( tout en étant concentré )

Moi même :

Je m'apelle Clément jai 16 ans, je fais du Badminton en Club et jai fait beaucoup de sport étant petit

Fréquence de jeux:

Tout dépend de mes humeur ainsi que des devoir au lycée, Je prefere consacré plus de temps dans mes étude mais je joue environ 1H par soir minimum ( je joue aussi a la PS3 ). Je joue avec un amie IRL a moi a qui appartient les métier. Il s'apelle Tanguy et il est dans la meme classe que moi.

Merci de votre Attention et j'espere avoir été convainquant, Jespere appartenir a la guilde afin de mieux profiter de Dofus et de me faire de nouveaux amis.

Pyro Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yoop-sombre
Champ champ
Yoop-sombre


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barregauchegs0185/200[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barreemptyaf3  (185/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): bijoutier/paysan/boulanger

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:56

belle candidature + le bon lvl je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barregauchegs0183/200[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:13

Heuuu, il y a beaucoup de passage à réécrire, je ne parle pas des faute d'ortho, mais des tournures de phrase...

clement a écrit:
bon s'amuser bien sur ce détendre ( tout en étant concentré )



Juste un passage en exemple.


Puis tu parles de TES métiers pour dire plus tard qu'ils appartiennent à un/une ami... (Tanguy donc je suppose "un")
Mais là on revient aux tournures de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxxors
Arakne



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2011

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:18

Je m’excuse pour mes fautes, je l'avoue je ne suis pas très fort en français mais j'essaye de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barregauchegs0183/200[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:22

Je vais me répéter, mais il ne s'agit pas seulement de l'orthographe, mais des phrases elles même.
On ne devrait pas avoir à relire 3fois pour essayer de saisir le sens, et même seulement supposer ce que tu voulais dire (ce que je fais pour l'extrait que j'ai cité).


Mais donc tu ne t'es pas plus expliqué sur ton perso / ton ami, c'est le même perso que vous vous pretter ? ou bien chacun son perso mais il te permet de squater le sien pour les métiers? ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxxors
Arakne



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2011

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:25

Mon amis ( Tanguy) et moi avons reprit dofus après 1 ans d'arrete pour décider de changer de serveur, jai repris avant lui et monter mon cra tout seul. Lui de son coté a voulu tenté de monter un sadi mais a enfin de compte choisit de faire que des métier dessus. Alors nous nous sommes fait une mule commune un feka lvl 69 et nous alternons sur 3 compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-sombre
Champ champ
Yoop-sombre


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barregauchegs0185/200[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barreemptyaf3  (185/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): bijoutier/paysan/boulanger

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:25

maenile toujour aussi dure même si j'avoue qu'il faut comprendre xd
lol!
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barregauchegs0199/200[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:41

Salut Pyro, sinon t'as pu faire qq guildes avant de poser ta candidature ici?
Qu'est ce qui t'a motivé à postuler chez nous, connais-tu qq'un dans la guilde qui t'a gentiment conseillé de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxxors
Arakne



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2011

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:49

Salut Requiem, J'ai vue Yoop-sombre dans le canal recrutement et je me suis dit qui ne tente a rien n'a rien Wink Je n'est pas vraiment encore découvert la guilde que j'aimerais avoir et j'espere votre guilde me conviendra. Dofus n'est pas un jeux qui se joue seul, tu a besoin d'équipier qui t'aide, avec qui tu t'amuse .. Et donc j'aimerais faire partie de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barregauchegs0194/200[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:16

Salut !
L'idéal serait que tu organises ici une sortie/un donjon avec nous pour qu'on se rencontre ! N'hésite pas à mp les membres pour causer ! Petit rappel concernant les tournures de phrases et l'orthographe, comme le laisse voir Mae : on est plutot chiants et exigeant quant à l'utilisation du clavier/du dico !

/w Azen !
Revenir en haut Aller en bas
Yoop-sombre
Champ champ
Yoop-sombre


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barregauchegs0185/200[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barreemptyaf3  (185/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): bijoutier/paysan/boulanger

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:23

ha oui l'orthographe 5000k par faute par bras droit tu te rapel az?
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxxors
Arakne



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2011

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:25

5000K Aie! C'est chère , C'est la crise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebru
Administrateur
Zebru


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barregauchegs0200/200[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barreemptyaf3  (200/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Glandeur

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:21

Azen™ a écrit:
Salut !
comme le laisse voir Mae : on est plutot chiants et exigeant quant à l'utilisation du clavier/du dico !

/w Azen !


Tu connais l' adresse des sérianes Az' ?




Sinon Mp moi IG que je te pose 2/3 questions

Revenir en haut Aller en bas
https://lesredresseursdethor.1fr1.net
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barregauchegs0194/200[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 14:02

Bien sûr que je la connais, tu parle au fondateur du FAAN, espèce de sot !
Pis quoi, c'est vrai, je pense pas être le seul à aimer comprendre une phrase du premier coup sans que l'oeil soit attiré aussitôt en arrière par des fautes grossières qui perturbent la bonne lecture.

Pour moi c'est Ok si effort sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barregauchegs0183/200[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:22

Pour une fois que je ne disais rien sur l'orthographe x) tout le monde dit que je fais le reproche.
Manque des mots, ou bien faut jouer avec pour les mettre dans le bon ordre et enfin trouver un sens à la phrase.

Bref, faites ce que vous voulez, c'est les recruteurs qui prennent la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroxxors
Arakne



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2011

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:28

Salut Zebru, Je t'attend sur le jeux pour les question :D
Revenir en haut Aller en bas
Zebru
Administrateur
Zebru


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barregauchegs0200/200[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Barreemptyaf3  (200/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Glandeur

[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:23

Pour les fautes je dis pas, mais de la à dire qu' il faut relire 3fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesredresseursdethor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D   [Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise à l'essai]Pyroxxors CANDIDATURE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: