RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 xx-loussama[Refus]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oussama
Arakne



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

xx-loussama[Refus] Empty
MessageSujet: xx-loussama[Refus]   xx-loussama[Refus] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:25

bonjour a ceux du matin, bonsoir a ceux du soir,
-Nom: xx-loussama

-Race: feca

-Cercle: 167

-Métier(s): bijoutier/joaillomage tailleur et mineur

-Alignement: bon a rien

-Depuis combien de temps je joue à Dofus: je joue depuis plus de 5-6 ans

-Les raisons pour lesquelles je veux intégrer votre guilde: Je vient surtout pour connaitre de nouvelle personnes , pour l'ambiance et pour m’amuser, joué avec des amis...

-Présentation IRL (In real Life): (je vais devoir révéler ma couverture je m'appelle oussama je suis un terroriste recherche partout dans le monde et en septembre 2001 j'ai boulverse la planete d'un bombardement grandiose)
bref petite paranthese de mon passe humoristique
seconde face de ma personne j'ai 18 ans je suis en terminal S
je vais faire mon BAC francais au maroc pour ensuite retourner au canada puisque je suis canadien/marocain pour faire mes etudes superieurs
ce que je veux faire dans la vie c'est du cinema plus precisement realisateur de cinema vu que je suis issue d'une branche familiale qui travaille dans le cinema
mes passions, mes gouts, mes delires, ma facon de penser a vous de le decouvrir dans la guilde

-Les personnes qui ont accès à votre compte: Personne

j'ai eu plusieurs compte de dofus sur jiva mais j'en ai vendu ou la plupart on ete hacke j'en cite quelque uns:
vybzkartel: 18x
nunu-chance:17x
loussama:13x
busysignal:19x
loussama-xx:17x