RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 xx-loussama[Refus]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oussama
Arakne



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

xx-loussama[Refus] Empty
MessageSujet: xx-loussama[Refus]   xx-loussama[Refus] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:25

bonjour a ceux du matin, bonsoir a ceux du soir,
-Nom: xx-loussama

-Race: feca

-Cercle: 167

-Métier(s): bijoutier/joaillomage tailleur et mineur

-Alignement: bon a rien

-Depuis combien de temps je joue à Dofus: je joue depuis plus de 5-6 ans

-Les raisons pour lesquelles je veux intégrer votre guilde: Je vient surtout pour connaitre de nouvelle personnes , pour l'ambiance et pour m’amuser, joué avec des amis...

-Présentation IRL (In real Life): (je vais devoir révéler ma couverture je m'appelle oussama je suis un terroriste recherche partout dans le monde et en septembre 2001 j'ai boulverse la planete d'un bombardement grandiose)
bref petite paranthese de mon passe humoristique
seconde face de ma personne j'ai 18 ans je suis en terminal S
je vais faire mon BAC francais au maroc pour ensuite retourner au canada puisque je suis canadien/marocain pour faire mes etudes superieurs
ce que je veux faire dans la vie c'est du cinema plus precisement realisateur de cinema vu que je suis issue d'une branche familiale qui travaille dans le cinema
mes passions, mes gouts, mes delires, ma facon de penser a vous de le decouvrir dans la guilde

-Les personnes qui ont accès à votre compte: Personne

j'ai eu plusieurs compte de dofus sur jiva mais j'en ai vendu ou la plupart on ete hacke j'en cite quelque uns:
vybzkartel: 18x
nunu-chance:17x
loussama:13x
busysignal:19x
loussama-xx:17x

je peux aussi fournir des codes audiotel si certains sont dans le besoin
voila une petite conditature pour me presenter
Revenir en haut Aller en bas
le-Grand-Sadiba
Tofu
le-Grand-Sadiba


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
xx-loussama[Refus] Barregauchegs0197/200xx-loussama[Refus] Barreemptyaf3  (197/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Boulanger, paysan et alchimiste.

xx-loussama[Refus] Empty
MessageSujet: Re: xx-loussama[Refus]   xx-loussama[Refus] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:40

Bienvenue sur le forum loussama, meme si tu es deja dans la guilde depuis quelques jours. :p
J'espere que tu te sentiras bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
oussama
Arakne



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

xx-loussama[Refus] Empty
MessageSujet: Re: xx-loussama[Refus]   xx-loussama[Refus] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:44

chui encore a l'essai donc pour naeliah cest que je suis pas dans la guilde simplement un minable insecte x)
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
xx-loussama[Refus] Barregauchegs0194/200xx-loussama[Refus] Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

xx-loussama[Refus] Empty
MessageSujet: Re: xx-loussama[Refus]   xx-loussama[Refus] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:11

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
xx-loussama[Refus] Barregauchegs0199/200xx-loussama[Refus] Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

xx-loussama[Refus] Empty
MessageSujet: Re: xx-loussama[Refus]   xx-loussama[Refus] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:28

oussama a écrit:
chui encore a l'essai donc pour naeliah cest que je suis pas dans la guilde simplement un minable insecte x)

Faut pas tout mélanger, être à l'essai ça veut tout simplement bien dire ce que ça veut dire.
Tu dois faire tes preuves, j'pense te l'avoir déjà expliqué maintes fois, j'ai juste pas envie de me répéter.
Je ne sais pas comment ça se passait dans tes anciennes guildes, mais ici on file pas de droits aux personnes à l'essai et certainement pas des droits pour poser et récolter des percos alors que tu viens à peine de débarquer chez nous.
D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on met les nouveaux à l'essai, c'est pour les cerner, voir leur degré de sympathie et d'intégration et s'ils sont sur la même longueur d'onde que nous au niveau de l'esprit de guilde.

Les cartes sont entre tes mains, à toi d'en faire bon usage !

Revenir en haut Aller en bas
oussama
Arakne



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

xx-loussama[Refus] Empty
MessageSujet: Re: xx-loussama[Refus]   xx-loussama[Refus] Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:42

non je me plains pas au contre c'est juste pour la taquiner un peu x) pis j'ai pas vraiment eu de problemes d'integration dans la guilde
a vous de me juger si oui ou non je merite vraiment une place dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xx-loussama[Refus] Empty
MessageSujet: Re: xx-loussama[Refus]   xx-loussama[Refus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xx-loussama[Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eitarcomed [Refus unanime !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: