RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand dis a Thure (Kamoulox !)

Aller en bas 
+2
Lousta
ludoo
6 participants
AuteurMessage
ludoo
Moderateur
ludoo


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barregauchegs0191/200Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barreemptyaf3  (191/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): Mineur(44), Bijoutier(65), Cordonier(48), Joilomage (90)

Quand dis a Thure (Kamoulox !) Empty
MessageSujet: Quand dis a Thure (Kamoulox !)   Quand dis a Thure (Kamoulox !) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:56

Bon bah ... C'est encore moi. (Et oui je suis collant)

Je tiens d'abord à m'excuser, je suis partie 3fois sans prévenir, sans un post, et ca ne se fais pas.
Merci à Zebru qui part deux fois m'a re-guildé.

J'vais commencer par le pourquoi de mon retour sur Dofus.
Donc comme vous le savez, j'étais parti sur wow, puis revenue. Jusqu'a ce qu'une amie vienne me cherché pour repartir.
Ma vie social ayant considérablement évolué, je n'ai plus le temps ni la motivation pour joué a wow. Sacrifié 4jours par semaine, me couché a 00h etc ... me soule au plus haut point.
Malgré tout je garde un certains temps libre, et je reviens sur dofus pour le comblé. C'est donc dans un contexte semi-casu que je reviens sur Dofus.

Je ne sais pas pour combien de temps me revoilà, peut être longtemps, a mon avis ca dépendra de la durée de mon célibat (quoi que), mais j'espère rester le plus longtemps possible. Smile
Mais je tiens à dire que les RDT est la seul guilde dans laquelle je me sente bien, et avec laquelle j'ai envie de passé du temps dans ce mmo.

Ayant repris il y a de cela 2semaines, je me voyais pas mp Zebru après être partis comme une merde. J'ai donc erré seul avec quelque compagnon rencontré en chemin. Par la suite j'ai croisé Azen a l'hdv bucheron, et je me suis dit (ils me manquent)
Je l'ai donc mp ce matin, et m'a demandé de faire un post forum.

C'est donc ici que je viens vous demandé si vous re-accepteriez un vieux sadi poilu au sein de votre noble guilde.

PS : Je flood moins qu'avant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lousta
Scarafeuille
Lousta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : *pointe du doigts*
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barregauchegs0175/200Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barreemptyaf3  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Maître Alchimiste, Joaillomage, Cordomage, Sculptemage de baton

Quand dis a Thure (Kamoulox !) Empty
MessageSujet: Re: Quand dis a Thure (Kamoulox !)   Quand dis a Thure (Kamoulox !) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:59

Citation :
Mais je tiens à dire que les RDT est la seul guilde dans laquelle je me sente bien, et avec laquelle j'ai envie de passé du temps dans ce mmo.
Y'a Az et Soul, rien que pour ce combo je peux rester connecté juste pour regarder les querelles en chan guilde =O
Donc je te comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barregauchegs0183/200Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

Quand dis a Thure (Kamoulox !) Empty
MessageSujet: Re: Quand dis a Thure (Kamoulox !)   Quand dis a Thure (Kamoulox !) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:38

Tu sais que t'es chiant toi ?
Pis lèche botte oui


*rien d'autre à ajouter*

:*
Revenir en haut Aller en bas
Kwas
Craqueboule



Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barregauchegs0199/200Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Boulanger(100) / Paysans (85) / Chasseur (100)

Quand dis a Thure (Kamoulox !) Empty
MessageSujet: Re: Quand dis a Thure (Kamoulox !)   Quand dis a Thure (Kamoulox !) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:15

revenu il y a 2 semaines ? c'etait qui sur ton compte il y a 3-4 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
ludoo
Moderateur
ludoo


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barregauchegs0191/200Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barreemptyaf3  (191/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): Mineur(44), Bijoutier(65), Cordonier(48), Joilomage (90)

Quand dis a Thure (Kamoulox !) Empty
MessageSujet: Re: Quand dis a Thure (Kamoulox !)   Quand dis a Thure (Kamoulox !) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:43

Toi aussi tu m'as manqué Mae =)

Et Kwas effectivement, ça fait 3semaines que je rejoue ._. Problème d'espace temps ...
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barregauchegs0199/200Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

Quand dis a Thure (Kamoulox !) Empty
MessageSujet: Re: Quand dis a Thure (Kamoulox !)   Quand dis a Thure (Kamoulox !) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:51

T'es qui toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
ludoo
Moderateur
ludoo


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barregauchegs0191/200Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barreemptyaf3  (191/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): Mineur(44), Bijoutier(65), Cordonier(48), Joilomage (90)

Quand dis a Thure (Kamoulox !) Empty
MessageSujet: Re: Quand dis a Thure (Kamoulox !)   Quand dis a Thure (Kamoulox !) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:30

*PAN*

La grande Soul-Harmony qui m'oublie ... Dois-je allé me pendre tout dessuite ? La vie a elle un sens maintenant ? Je ne sais pas, je ne sais plus ...

Mon ange gardien m'a oublié T_T
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barregauchegs0194/200Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

Quand dis a Thure (Kamoulox !) Empty
MessageSujet: Re: Quand dis a Thure (Kamoulox !)   Quand dis a Thure (Kamoulox !) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:34

Les chats sont plus souvent assimilés à des démons qu'à des anges, dans la culture populaire...
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barregauchegs0199/200Quand dis a Thure (Kamoulox !) Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

Quand dis a Thure (Kamoulox !) Empty
MessageSujet: Re: Quand dis a Thure (Kamoulox !)   Quand dis a Thure (Kamoulox !) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 00:41

Mouahahahahah :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand dis a Thure (Kamoulox !) Empty
MessageSujet: Re: Quand dis a Thure (Kamoulox !)   Quand dis a Thure (Kamoulox !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand dis a Thure (Kamoulox !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on s'ennui
» quand je ne c'est pas quoi faire ...
» Quand deux guildeux partent en tripe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: