RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Magic-trade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theoverlord
Arakne



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature : Magic-trade Empty
MessageSujet: Candidature : Magic-trade   Candidature : Magic-trade Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 17:58

Bonjour!

Je suis magic-trade, une sadidette de cercle 152 et je suis ici car je cherchais une guilde simpa avec une bonne ambiance Razz.

Donc je suis Boulanger et Paysan niveau 100, et je commence a etre tailleur (20).

Je joue egalement un enutrof 142 sur le meme compte et un sacrieur que je viens de commencer (il est donc de niveau 36 mais va rapidement progresser ;D )

Je suis le seul a posseder mon compte, je peut jouer tout les mercredi apres-midi et les week-end, je travaille sur mes études les soirs mais je pourrait me connecter si besoin est...

Voila j'espere que vous m'accepterez et vous souhaite bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Rekop-ieur
Scarafeuille
Rekop-ieur


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Hey ! Comment tu vas ?! ._.'
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candidature : Magic-trade Barregauchegs0141/200Candidature : Magic-trade Barreemptyaf3  (141/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Bijoutier (66) Joaillomage (100) Boulanger/Paysan (construction)

Candidature : Magic-trade Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magic-trade   Candidature : Magic-trade Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 01:19

Je sais pas si mon vote aurait de l'importance vu que je ne suis plus dans la guilde depuis longtemps, mais si t'as vraiment envie de rejoindre les RDT, je te conseil de développer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
 
Candidature : Magic-trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: