RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nools [Candidat accepté]

Aller en bas 
+2
Maenile
Lousta
6 participants
AuteurMessage
Lousta
Scarafeuille
Lousta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : *pointe du doigts*
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0175/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Maître Alchimiste, Joaillomage, Cordomage, Sculptemage de baton

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:49

Bien le salut !

Avant de commencer je voudrai faire un petit point sur le pourquoi je recherche une guilde et pourquoi je viens vers vous.
Je vais reprendre ce que j'ai déjà dit sur jol :

A force de lire des sujets sur la population dofussienne, j'en viens à la craindre...
Disons que, je suis ici pour m'amuser, pour ne plus penser à mes problèmes irl, donc les insultes, critiques et autre moqueries, non merci >.<
C'est pour ça que je cherche une guilde sérieuse, composée de gens qui n'insultent pas à tout va...

Mais toutes les guildes sérieuses recrutent avec un lvl minimum...
Je viens vers vous, sans avoir le lvl minimum, et je m'en excuse, mais "qui ne tente rien ben il a rien" =D


In game


In game, je suis un zobal, brakmarien ( ange ou démon, givenchy ?Il fallais faire un choix ... ) mineur pour le moment, avec en prévision un métier de bijoutier.
Je joue en mono compte.
Nools [Candidat accepté] News126pvp
J'ai aussi monté il y a longtemps un feca jusqu'au lvl 122, un peu moins longtemps un xelor jusqu'au lvl 117, et il y a peu un panda lvl 108.
Que dire d'autre...ah oui ! Je kiff le pvp !!! =D je pourrai me consacré des heures à optimiser mon perso, pour pouvoir contrer chaque classe, sans rien faire d'autre.


Dofus, pourquoi ? ( pouuuuurquoiiiiiiiii =( )


Ce qui me plait dans dofus...ah ben ça...j'ai le pc pour faire tourner rift, aion, ou ffxiv, mais...disons que dofus c'est mon coup de coeur, j'y jouais étant enfant ( 2005 ) avec de gros arrêts, question d'avenir...
Nools [Candidat accepté] Logodofus
Tout simplement, j'adore les tacticales rpg !! J'adore la série des final fantasy tactique.

Je joue à dofus car je joue, je ne pense pas à mes problèmes irl ( j'expliquerai plus loin ) et parce que j'aime les mmorpgs du style dofus.


Pourquoi vous ?

Nools [Candidat accepté] Devblogperco2
Je complète un peu ce que j'ai dit plus haut, je recherche une guilde, pour pouvoir jouer en groupe, tout simplement...j'aimerai faire des donjons, pvp, pvm avec des gens que j'apprecient ( et vice versa ^^ )

Irl, moi c'est...


Irl, c'est Tristan, 18 ans ( 19 cette année )
Je parlais de problème irl, car je suis à la recherche d'une école pour reprendre mes études ( d'ailleur je l'ai trouvé ) et donc en ce moment je suis chez moi, déscolarisé...
Nools [Candidat accepté] Istockphoto1050220redcr
Hm...sinen, ma passion c'est le dessin ( merci dofus, j'ai trouvé ma vocation =D ) et sinen j'aime bien voir une certaine amie ... Embarassed

Fréquence de jeu


Vous comprendrez que ma fréquence de jeu peut varier...
Mais grossomodo je suis là quand je veux...sauf le soir très tard ( genre 2h du mat )
Nools [Candidat accepté] Crayonh
Après, généralement, je me connecte vers 7h du mat', et si je ne reçois pas de sms d'une personne voulant me voir, ou si je ne me bouge pas un peu pour sortir, je reste sur dofus.
Je peux éventuellement faire une pause qui se compte en heure pour dessiner.

Le mot de la fin

Voilà, si vous voulez plus de précisions ou si vous avez des questions, demandez moi =)
Encore désolé de poster sans avoir les conditions requises...


BYYYYYE !! Au plaisir de vous croisez in game.


Dernière édition par Nools le Sam 09 Avr 2011, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0183/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 11:46

Salut

Perso comme ça j'aime bien, un mono-compte qui veut xp avec des gens \o/

Mais par contre, tu dis être sous le lvl mini, mais tu ne dis quand même pas ton lvl, merci de le préciser.


/w *Maenol si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lousta
Scarafeuille
Lousta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : *pointe du doigts*
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0175/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Maître Alchimiste, Joaillomage, Cordomage, Sculptemage de baton

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 12:02

Ah ! Désolé =(
Donc je voulais dire, je suis très en dessous du lvl mini, j'ai posté cette candidature en sachant qu'il y avait de grande chance qu'elle soit refusé, j'aurai aimé atteindre un certain lvl avant de poster, mais j'ai pas pu attendre ^^

Je suis 68, j'ai été trop pressé, donc voilà, j'attendrai d'atteindre le lvl minimum pour reposter une candidature, d'ici la je ne vous oublierai pas =)

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0183/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 12:53

On a des membre sous le lvl mini, certe la plupart sont des mules, mais d'autre sont dût à la personne valait le coup ^^

Pis au cas ou, tu peux malgré tout te faire des amis parmis nous avec qui tu pourras xp un peu plus facilement (ou pas :p) et qui pourraient te pistoner pour entrer avant le lvl requis.

elle est pas chouette la vie ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0194/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:53

Contacteuh nous ingameuh ! :O
Si tu pexes viiite, vu qu'on a des places...

Une question : tu as repris Dofus très récemment pour n'avoir qu'un zobal 6x, ou tu as d'autres persos dans ton compte/sur d'autres comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lousta
Scarafeuille
Lousta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : *pointe du doigts*
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0175/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Maître Alchimiste, Joaillomage, Cordomage, Sculptemage de baton

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:28

J'ai repris il y a peu, et je n'ai plus aucun perso, pour cause d'arrêt "définitif" ^^
Mais j'avais garder une petite base de kamas ( au cas où =D ), j'ai pu pexer tranquillement sans avoir à me soucier du stuff.

En faite je voulais reprendre avec les nouveautés qui sortaient, frigost, le nouveau système de tacle, les classes qui s'équilibrent petit à petit ( j'adore le pvp, et avant c'était impossible dû aux fm exotiques ) et surtout les nouvelles classes.
Donc j'ai repris il y a une petit semaine, j'ai pas encore testé ma classe avec des personnes, mais je me cherchai une classe de soutient qui fait aussi Domage dealer, donc voilà ^^

Mais je m'égare...
Si mes personnages sont toujours dans la base de donnée, et si le système de restauration de personnage sort un jour, je reprendrai mon feca (12x ) mais j'ai peu d’espoir.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:30

Pour, je pistonne, un vieux de la vieille qui revient, je prends, on le casera parmi les pénitents et boulets pour l'xp ! (Le boulet c'est Azen qui est full sagesse mais comme il est bras droit, il a le double statut :p)
Revenir en haut Aller en bas
love-it
Abraknyde
love-it


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0169/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (169/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): pecheur 60 et poissonier 100

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:01

Pour aussi ^^ pis si y'a besoin d'aider pour pex j'reprendrais un peu de service pendant les vacs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lousta
Scarafeuille
Lousta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : *pointe du doigts*
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0175/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Maître Alchimiste, Joaillomage, Cordomage, Sculptemage de baton

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 08:18

Merci à tous ^^
J'ai subis le rollback de plein fouet, mais je m'en sors, des gens ont eu bien pire =(

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0194/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:21

Quel rollback ?! è_é'
OMG je vais voir ça, j'ai fais une superbe affaire hier, faut pas que je la peeeeerde ! :O

Contacte nous IG pour un recrutement. On te placera "à l'essai" pour une durée indéterminée, pis un jour tu passeras apprentis (ou alors on te virera mais c'est moins probable).
Revenir en haut Aller en bas
Lousta
Scarafeuille
Lousta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : *pointe du doigts*
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0175/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Maître Alchimiste, Joaillomage, Cordomage, Sculptemage de baton

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 09:02

J'ai un peu complété mon post, je pense que c'est mieux comme ça ^^

Sinen, un peu de nouvelle sur le pourquoi je ne vous ai pas contacter :
Comme je l'ai dit à Azen, venir avec un si petit lvl me rebute, et rattraper mon retard sera...hard...
Mais malgré tout je tiens énormément à devenir un de vos membres, je suis venu, vous m'avez accueillis les bras ouvert malgré mon lvl, et je vous en suis reconnaissant.

J'ai donc fait une demande au support pour récupérer un de mes anciens personnages, la demande a été accepté, mais à cause de tous les soucis que rencontre ankama games ces temps ci, ils ont momentanément arrête la restauration de personnage.

Donc j'espère récupéré rapidement mon panda... étant donné que mon feca et mon xelor ne sont plus dans leur base de donnée =(
Lvl 108...ça fait toujours du retard en moins, qu'en pensez vous ?

Devrais-je plutôt continuer mon zobal ( 72 ) pour essayer d'atteindre le lvl mini, ou devrais-je plutôt attendre lundi de reprendre mon panda ( 108 ) ?

Ou encore, je devrais peut-être arrête de me prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
Abraknyde
Maenile


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : quelquepart au nord est
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0183/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (183/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70)

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 09:18

Je suis pour la denière solution proposé : arréter de te prendre la tête.

Si tu as arrété ton panda, doit y avoir une raison, en plus si tu l'as supprimé... généralement c'est parceque le perso ne te plait pas.

Hier soir j'ai bien aidé à xp un lvl 14 de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Lousta
Scarafeuille
Lousta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : *pointe du doigts*
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0175/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Maître Alchimiste, Joaillomage, Cordomage, Sculptemage de baton

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 09:33

Ok, so, je vais essayé d'atteindre le lvl mini avec mon zobal ^^
Encore merci à tous pour votre accueil, je vous contacte in game !!, Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tayylor
Administrateur
Tayylor


Nombre de messages : 705
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0200/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (200/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Boulanger(100)/Paysan(100)/Alchimiste(6x)

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:01

Continue ton zobal, y a pas de soucis, en plus de ça j'entends que du bien de cette classe. :d
Revenir en haut Aller en bas
Lousta
Scarafeuille
Lousta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : *pointe du doigts*
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0175/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Maître Alchimiste, Joaillomage, Cordomage, Sculptemage de baton

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:57

Oui, je la trouve génial, un mixe entre un soutient, harceleur et domage dealer ^_^
Sinen, pour éviter la confusion, mon pseudo in game est Lousta.

Ps : merci pour votre acceuil au sein de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
eriathorne
SUPER PIOU
eriathorne


Nombre de messages : 1615
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0156/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (156/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Mineur(92) Bucheron(38)

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 17:41

Maenile a écrit:



Hier soir j'ai bien aidé à xp un lvl 14 de la guilde...

T'as un problème? fouet sadique
Revenir en haut Aller en bas
love-it
Abraknyde
love-it


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0169/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (169/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): pecheur 60 et poissonier 100

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 20:23

attention erya se rebelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Nools [Candidat accepté] Barregauchegs0194/200Nools [Candidat accepté] Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 23:18

Z'êtes bêtes x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nools [Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nools [Candidat accepté]   Nools [Candidat accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nools [Candidat accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Wottan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: