RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candid de moi :O

Aller en bas 
+2
RequiemOfSouls
love-it
6 participants
AuteurMessage
love-it
Abraknyde
love-it


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candid de  moi :O Barregauchegs0169/200Candid de  moi :O Barreemptyaf3  (169/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): pecheur 60 et poissonier 100

Candid de  moi :O Empty
MessageSujet: Candid de moi :O   Candid de  moi :O Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 20:30

Chalut les d'jeuns :D comment qu'ca va t'y bien? :o

Oui je sais vous allez vous dire "mais qu'est ce qu'il nous chie une candid lui il est d'ja dans la guilde fils, ça c'est un bo" mais c'est pour ma iop que je fais une candid :D
Mais je vais quand meme me présenter pour les nouveaux (et piqure de rappel pour les anciens x) )

Donc moi c'est black (et oui peu de monde m'appelle love hein ca fait trop hmmmm x) lit ), 18 ans, célibataire et libre comme l'air :D ... Bon j'm'éloigne du sujet la x)
Donc mes persos y'a ma iop 192, mon joli sacri pas co depuis plus de deux mois, mon nini qui a été kické d'la guilde parce que j'l'ai pas co depuis 3 mois et mon panda adoré qui est pas abo non plus pleure mouchoir

Bon c'est pas ca mais glandouille donc j'm'arrete pour aujourd'hui j'ai dépassé mon quota d'usage de mon clavier tout beau tout neuf x)

Ps: si un jour y'a une irl prévenez moi j'passe bientot mon permis au pire j'pourrais aller chercher des gens :D
Revenir en haut Aller en bas
RequiemOfSouls
Minable Félin
Minable Félin
RequiemOfSouls


Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : 37927
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candid de  moi :O Barregauchegs0199/200Candid de  moi :O Barreemptyaf3  (199/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Tailleur/Costumage (100), Cordonnier/Cordomage (100), Paysan/Boulanger (100), Pêcheur/Poissonnier (100), Chasseur/Boucher (100), Bricoleur (100), Mineur (100), Joaillomage (100), Alchimiste (100), Eleveuse de dindes de compèt, Bûcheron (74), Bijoutier (83), ...

Candid de  moi :O Empty
MessageSujet: Re: Candid de moi :O   Candid de  moi :O Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 22:53

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Tayylor
Administrateur
Tayylor


Nombre de messages : 705
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candid de  moi :O Barregauchegs0200/200Candid de  moi :O Barreemptyaf3  (200/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): Boulanger(100)/Paysan(100)/Alchimiste(6x)

Candid de  moi :O Empty
MessageSujet: Re: Candid de moi :O   Candid de  moi :O Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:40

BOUUAHH, Contre ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
eriathorne
SUPER PIOU
eriathorne


Nombre de messages : 1615
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candid de  moi :O Barregauchegs0156/200Candid de  moi :O Barreemptyaf3  (156/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Mineur(92) Bucheron(38)

Candid de  moi :O Empty
MessageSujet: Re: Candid de moi :O   Candid de  moi :O Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:49

Poucon. vive moi
Revenir en haut Aller en bas
love-it
Abraknyde
love-it


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candid de  moi :O Barregauchegs0169/200Candid de  moi :O Barreemptyaf3  (169/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): pecheur 60 et poissonier 100

Candid de  moi :O Empty
MessageSujet: Re: Candid de moi :O   Candid de  moi :O Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 23:09

raaaah bande de salops ( ma rekikikipu je t'aime coeur rouge (pas)) è_é j'vous déteste tous les 3 è_é *va bouder et regarder enfer et paradis* x)
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candid de  moi :O Barregauchegs0194/200Candid de  moi :O Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

Candid de  moi :O Empty
MessageSujet: Re: Candid de moi :O   Candid de  moi :O Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 15:17

Contre aussi namého ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Palador
Administrateur
Palador


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : :)
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candid de  moi :O Barregauchegs0169/200Candid de  moi :O Barreemptyaf3  (169/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s):

Candid de  moi :O Empty
MessageSujet: Re: Candid de moi :O   Candid de  moi :O Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 16:31

Bonjour, Love-it.

Candidature brouillon et qui agresse l'oeil par sa mise en page et sa syntaxe.

Beaucoup trop de familiarité, on est pas sur le forum officiel de la foire à la saucisse, merde.

Un manque évident d'information, beaucoup trop léger. Comment nous as-tu connu ? Qui connais tu dans la guilde ? Comment ca se fait que t'es pas encore le permis ? Et bien d'autre que je m'abstiendrai de citer.

Bref une candidature à la hauteur des réponses ultra développé (soit dit en passant) des membres de notre chaleureuse et amicale guilde.

Ca sera donc non pour moi aussi, en espèrant que tu trouves une guilde qui t'acceptera (C'est pas gagné ! ).

Aurevoir, et bonne continuation.

Plus sérieusement, bienvenue au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candid de  moi :O Barregauchegs0194/200Candid de  moi :O Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

Candid de  moi :O Empty
MessageSujet: Re: Candid de moi :O   Candid de  moi :O Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 18:16

C'est vrai ça, qu'on est une guilde chaleureuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de  moi :O Empty
MessageSujet: Re: Candid de moi :O   Candid de  moi :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de moi :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: