RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Tenouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tenouche
Arakne
tenouche


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : %pos% ... Meeerde
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candidature : Tenouche Barregauchegs0110/200Candidature : Tenouche Barreemptyaf3  (110/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): Alchimiste 39

Candidature : Tenouche Empty
MessageSujet: Candidature : Tenouche   Candidature : Tenouche Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:31

Salut , les Redresseurs, redresseuses De Thor !

Alors , je me présente d'abord ... ( Sa commence bien ^^" ) :

Alors, en jeu , je suis Tenouche , un iop de cercle 110 ayant , il faut bien l'avouer , choisi la voie de la facilité : Je suis Force , avec un build tout ce qu'il y a de plus classique , mais avec lequel je prends plaisir a jouer .

IRL : Alors , je m'appelle Téo , j'ai 15 ans . Je suis donc en classe de Seconde . Je pense que je suis assez mature , sans pour autant etre rabat-joie. Bon , après pour les informations personelles , je pense que vous n'en avez pas vraiment besoin . Pour ma disponibilité en jeu ... Hum , je suis la a peu prs tout les soirs a partir de 18 h ( sauf le mardi) et le week end, je fait mon geek Smile

Mes motivations ...
Dofus .... Hum , j'ai commencé au tout débuts de Dofus, je me souviens plus trop quand ( 2004 il me semble ) et depuis , j'ai toujours aimé cet univers si particulier et plein d'humour qui me fait vivre beaucoup d'aventures . Mais l'aventure , tout seul , c'est pas vraiment génial . Je cherchais donc des compagnons actifs , avec de l'humour ( comme moi ) , et de l'entraide . C'est donc pour sa que je me suis tourné vers Les Redresseurs de Thor ( Jeu de mot ===> ahaha ) .



Bon , voila , en esperant que tout sa va vous plaire , car j'aimerai vraiment partager l'aventure dofus avec vous .

Cordialement , Tenouch .
Revenir en haut Aller en bas
eriathorne
SUPER PIOU
eriathorne


Nombre de messages : 1615
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candidature : Tenouche Barregauchegs0156/200Candidature : Tenouche Barreemptyaf3  (156/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Mineur(92) Bucheron(38)

Candidature : Tenouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tenouche   Candidature : Tenouche Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:07

Tu avais 11 ans quand tu as commencé? :o

Sinon tu nous as connu comment? :p
Revenir en haut Aller en bas
tenouche
Arakne
tenouche


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : %pos% ... Meeerde
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candidature : Tenouche Barregauchegs0110/200Candidature : Tenouche Barreemptyaf3  (110/200)
Alignement: Neutre
Métier(s): Alchimiste 39

Candidature : Tenouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tenouche   Candidature : Tenouche Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:15

10 ans pour etre exact ^^" .
Je vous ai connu grace au recrutement que fait Azen IG ... :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candidature : Tenouche Barregauchegs0194/200Candidature : Tenouche Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

Candidature : Tenouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tenouche   Candidature : Tenouche Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:33

Je flood le canal de recrutement un peu partout avec des "Les Redresseurs de Thor recrutent : https://lesredresseursdethor.1fr1.net !".
Revenir en haut Aller en bas
eriathorne
SUPER PIOU
eriathorne


Nombre de messages : 1615
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candidature : Tenouche Barregauchegs0156/200Candidature : Tenouche Barreemptyaf3  (156/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Mineur(92) Bucheron(38)

Candidature : Tenouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tenouche   Candidature : Tenouche Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:34

Eh ben t'as commencé jeune :p

Un ptit pour for me ^^"
Revenir en haut Aller en bas
love-it
Abraknyde
love-it


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
Candidature : Tenouche Barregauchegs0169/200Candidature : Tenouche Barreemptyaf3  (169/200)
Alignement: Brakmarien
Métier(s): pecheur 60 et poissonier 100

Candidature : Tenouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tenouche   Candidature : Tenouche Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:18

Je passais par là et encore une candid' \o/ pour pas changer j'vote oui moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tenouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tenouche   Candidature : Tenouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tenouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Les Redresseurs De Thor :: Candidature-
Sauter vers: