RDT Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FAAN //VS// Nabots : 1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azen™
Misérable Insecte
Azen™


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
FAAN //VS// Nabots : 1-1 Barregauchegs0194/200FAAN //VS// Nabots : 1-1 Barreemptyaf3  (194/200)
Alignement: Bontarien
Métier(s): Maitre Bijoutier & Joillemage, tailleur, costumage, emmerdeur de chats.

FAAN //VS// Nabots : 1-1 Empty
MessageSujet: FAAN //VS// Nabots : 1-1   FAAN //VS// Nabots : 1-1 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 23:15

Rapport de mission "Piment Rouge".

Ayant préparé une bombe urticante à base de poudre à canon, de colonies de tiques et de piment rouge, le Grand Faan s'en alla à la rencontre de l'ennemi.
Cible visée : le QG sérianne.

Le plan était d'apparence simple. Le Grand Faan (moi) devait projeter sa bombe par la fenêtre du taudis nabesque, puis s'enfuir en courant (je précise que se retirer, quand on gagne, ce n'est pas un déshonneur).

Oui mais voilà : ces fourbes de nabots, sans doute prévenus de mes intentions, se sont mis à déplacer sans arrêt leur QG. Heureusement, Crincrin IV était avec moi et nous nous embarquâmes dans une folle chevauchée à la poursuite de nos ennemis.
Le périple fut long. Très long, même. En témoigne cette carte issue du journal de bord du Faan : départ au zaap de Sidimote.
Spoiler:

Humiliation ! Echec ! Faiblesse de mon être ! Attaqué par le Kralamour Géant, mon navire prit au moins 5 min de retard (le temps de le chasser à coups de rame) sur les nabots bruns qui profitèrent lâchement de mon infortune et s'en allèrent, dans leur vilainerie sans borne, cacher leur QG en lieu sûr (-23/3). Je me suis donc retrouvé seul perdu dans Cania, avec une bombe à composants instables dans mon sac, en l'ancien lieu de leur QG (entouré en jaune sur la carte).

Ya des jours avec.
Ya des jours sans.

Faan's
Revenir en haut Aller en bas
Korge Kawaï
Craqueboule



Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Maison Sériane [4,-21]
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Niveau d'xp:
FAAN //VS// Nabots : 1-1 Barregauchegs0115/200FAAN //VS// Nabots : 1-1 Barreemptyaf3  (115/200)
Alignement: Sériane
Métier(s): Tailleur(26), paysan(51) et boulanger(80)

FAAN //VS// Nabots : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: FAAN //VS// Nabots : 1-1   FAAN //VS// Nabots : 1-1 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 06:55

La prochaine fois tu trouveras X]
Revenir en haut Aller en bas
 
FAAN //VS// Nabots : 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAAN //VS// Nabots : 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDT Index du Forum :: Ouvert à tous :: Screens Shots-
Sauter vers: